Menu

Conditions générales

En raison du fait que nos clients acceptent nos offres, elles sont considérées comme les termes et conditions spécifiés ci-dessous pour avoir accepté.

 

1. PRIX

 

Nos offres et les prix, y compris ceux de nos représentants et employés, et ceux qui sont publiés dans nos catalogues et listes de prix sont généralement obligatoires et ne lie pas sur nous, sauf s'ils sont expressément confirmées par écrit. Toutes les citations sont basées sur les prix des matériaux, les salaires et les charges sociales, taxes, etc sur cette date de la demande.

Les prix seront ajustés en fonction des fluctuations dans un ou plusieurs de ces éléments pour le commencement ou pendant l'exécution des travaux.

 

2. DELAIS DE LIVRAISON

 

Les délais de livraison ne sont qu'approximatifs, sans obligation de livraison à une date spécifiée. Tout retard dans l'exécution des ordres, quels qu'ils soient, nous ne pouvons pas détruire l'ordre, pénalité ou dommages entraînent, ni de nous tenir responsables, sauf si cela est pour nous en particulier, et accepté par écrit à l'avance.

 

3. Force majeure

 

Grève, guerre, lock-out, le gel, la neige, période de pluie et d'autres qui causent une interruption de travail, être considérée comme cas de force majeure, donnant lieu à la prolongation de la date d'achèvement prévue du convenu. Cependant, ils ne doivent pas droit à l'acheteur de détruire son contrat.

 

4. PAIEMENT

 

A. Tous les paiements effectués au siège social de Claerbout Metaalwaren BVBA. Les comptes qui ne sont pas payés à la date d'échéance est automatiquement et sans préavis, frais de retard de 2% par mois est facturé. Le défaut de paiement de la facture dans les deux semaines après l'envoi d'un avis sera également, à titre de compensation pour les frais de recouvrement extrajudiciaires de la demande (comme le personnel, les coûts de l'administration, de gestion et de suivi de l'affaire, l'influence sur la gestion financière, etc) le montant de la facture sera augmenté de 10% du capital avec un minimum de 100 euros.

B. Le B.T.W. en aucun cas être pris en charge par le client.

C. Pour plus de personnalisation est en ordre de 1/3rd le prix demandé à l'avance. Seulement lors de la réception de ce montant, l'ordre efficacement par.

 

5. PLAINTES ET RISQUES

 

Sur les produits livrés doit être sous peine de perdre le client de faire valoir sa protestation dans les 48 heures après l'accouchement. Pour les adoptions, les clients sont considérés comme le travail et les marchandises ont été acceptées par leur profession.

Les marchandises expédiées vers le client, au risque de celui-ci, qui, pour l'assurance accessoire doit fournir à ses frais.

 

6. DÉFI

 

En cas de litige, les tribunaux de Bruges seuls compétents.

Prix sur demande

 

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Les cookies peuvent être gérés dans votre navigateur ou les paramètres de l'appareil.